Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route du naturel
Archives
14 décembre 2006

Absence prolongée

Coucou à tous !

Juste un petit poste depuis mon boulot pour m'excuser d'avoir disparu. J'ai très peu de temps en ce moment, entre la préparation de Noël (dès que j'aurais fini mes cadeaux je vous posterai un petit aperçu), la naissance de ma nièce (la fille de ma cousine mais bon c'est pareil) et mon déménagement au mois de janvier, je ne sais plus trop où donner de la tête. J'en suis vraiment désolée mais tout devrait aller mieux d'ici le mois de Février au plus tard. Je passerais quand même d'ici là pour quelques postes (j'espère).

Bisous et à très vite !

Publicité
Commentaires
T
oui c'est vrai que c'est un sacré chamboulement , mais on t'attend!!!
N
Je suis là !! Je passe de temps en temps mais pas trop le temps de poster ! Ouf ! ça ira mieux après le déménagement.
T
ben oui , alors ouc'est qu't'es???? aller le retour le retour!!!!!
Sur la route du naturel
Publicité
Publicité