Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route du naturel
Archives
5 septembre 2006

Retour !

Coucou à tous ! Un bon moment que je ne suis pas venue poster, j'en suis désolée et je remercie tout le monde pour les coms laissés pendant mon absence.

J'ai passé de super vacances, au soleil et je suis revenue il y a environ 3 semaines. Ensuite la reprise du boulot, l'organisation de différentes petites choses, bref la rentrée a fait que je n'ai pas eu trop le temps de venir, d'ailleurs là j'écris du boulot (je sais c'est pas bien). Mais bon, ça y est je suis reviendue et je vais essayer d'être plus régulière dans mes posts (si mon nouvel amour m'en laisse le temps :p).

A venir très vite un point sur mes récents achats: je suis allée chez Bilby (le oh combien célèbre Bilby) et j'ai reçu mes fragrances. Je ferais donc au plus vite un post sur tout ça avec photos.

Suite au prochain numéro...

Publicité
Commentaires
D
Ah! L'amour! Si tu ne postes pas pendant un bout de temps on comprendra pourquoi... ;-)
Sur la route du naturel
Publicité
Publicité